Aller au contenu principal

Offres d'emploi
Offres d'emploi

Pour partager des offres d'emploi ou bien transmettre son CV.

9 Followers
0 Questions
11 Posts

Avez-vous des questions sur Offres d'emploi?

Connectez-vous pour poser des questions sur Offres d'emploi.

C O M P T A B L E B I L I N G U E H / F 7 5 0 0 9 P A R I S DESCRIPTIF DU POSTE : PLURI'RH est à la recherche pour l'un de ses clients dans le domaine associatif d'un(e) Comptable Bilingue Anglais : Audits : •Aider avec les audits annuels (à Paris et à New-York) et les audits de projets Finance et gestion de subventions : •Saisir des données dans le système financier (Intacct) •Tenir la comptabilité de l’association, y compris la gestion de l’archivage •Aider à gérer le compte... (Voir plus)
P L U R I ' R H F I C H E D E P O S T E O f f i c e M a n a g e r B i l i n g u e H / F L A D E F E N S E - 9 2 DESCRIPTIF DU POSTE : PLURI'RH recherche pour l'un de ses clients à La Défense un/e Office Manager bilingue H/F : Services généraux (administrateur des installations) : ● Assurer la réception et l’accueil de tous les visiteurs du site de La Défense, ● Gérer le... (Voir plus)
PLURI'RH Ile De France OFFICE MANAGER ! Nous recherchons pour l'un de nos clients à la Défense un(e) Office Manager bilingue H/F : avec la gestion de 3 sites : La défense = 50 collaborateurs Val de Reuil (Rouen) = 70 collaborateurs Aix = 5 collaborateurs Le profil recherché doit avoir un sens du service et une empathie naturelle, avec une capacité à trouver des solutions agiles et à les mettre en place de manière autonome. Le/la candidate doit parler anglais couramment, son manager étant basé en Angleterre. Permis B indispensable. Les missions sont des missions standards des services généraux... (Voir plus)
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients à Montreuil (93), d'un Assistant de Gestion Budgétaire H/F pour une durée de 3 mois. BUDGETAIRE DES DEPENSES (80% de l’activité) : appui à la réalisation des opérations nécessaires à l’engagement/ordonnancement des dépenses en mode GBCP, impliquant : -la saisie des bons de commandes dans le logiciel WIN M 9 -le contrôle des pièces justificatives de dépenses et le traitement numérique des services faits, instruction des dossiers -l’enregistrement des factures, la saisie des liquidations et l’édition des mandats (demandes de paiement) en vue de leurs transmissions pour... (Voir plus)