PLURI'RH Ile de France


Le 9 Août 2021, le pass sanitaire a été déployé sur le territoire français imposant son lot de contraintes pour les professionnels accueillant du public. De plus, une extension progressive de son périmètre d’application est prévue dans les mois à venir.

Spécialiste de l'intérim de service, PLURI’RH a réfléchi et préparé une offre dédiée à l’ensemble des établissements qui doivent provisoirement se soumettre à l’exercice du contrôle des pass sanitaires. Quelles que soient les spécificités du site sur lequel vos besoins d’adaptation se manifestent, nous mettons notre polyvalence à votre service.

Nous pouvons vous aider à respecter la loi, à gérer les attentes, à contrôler la validité des pass sur le site officiel TAC Vérif.
PLURI’RH organisera pour vous une réelle prestation de services, ne se contentant pas de la simple mise à disposition de personnel. Nos intérimaires, vêtus selon vos indications, disposeront d’un smartphone permettant les vérifications tout en respectant les gestes barrières.

Votre amplitude horaire sera la nôtre et nous organiserons, en fonction du nombre d’accès et des éléments spécifiques de votre organisation, une prestation adaptée à vos besoins. De plus, un encadrant se chargera après étude de la mise en place et du suivi de la prestation.

N’hésitez pas à nous contacter si vous aussi vous êtes confronté à ce casse-tête !